F.A.Q

Un guide des tailles est disponible sur la page de chaque article pour t’aider à faire ton choix.

Antoine@toinou

Comment laver mon t-shirt ?

C’est 30° t-shirt à l’envers. Ou alors laisse tes parents s’en occuper.

COMMANDES :

Philippe@filou23
Combien de temps pour recevoir ma commande ?
Une fois ta commande validée, la production du t-shirt est lancée. Il faut compter entre 4-6 jours pour que ton colis soit expédié. Attention nous ne produisons pas le samedi, dimanche et jours fériés.

Il faut ensuite compter 48h-72h pour que le livreur te dépose ton colis.

Attention, en période de fêtes de fin d'année et de soldes, les délais sont un peu rallongés. Les colis peuvent être expédiés  jusqu'à 7 à 8 jours après la commande validée. 

Paul @paulo4

Qui me livre mon colis ?

C’est la Poste  qui se charge de cette étape. Un numéro de suivi te permettra de suivre ton colis.
Agnès@queenofall

Si j’habite au Pérou, est-ce que j’ai une chance d’être livrée ?

Désolé mais pour le moment la livraison se fait uniquement en France métropolitaine, Belgique, Allemagne, Espagne et Italie. Mais notre objectif est d’agrandir rapidement la zone de livraison.
Christine@christine45

Combien ça me coûte pour la livraison ?

Si tu habites en France métropolitaine, c’est 4,5 € (jusqu'à 2 t-shirts). Sinon c’est 6 € pour la Belgique et 12 € pour les autres pays Européen.
Akim@tunningdu63

Je peux donc suivre mon t-shirt jusqu’à chez moi ?

Pour chaque étape clé, tu reçois un email : « préparation en cours » , « expédition », « suivi colis ». Tu peux aussi retrouver toutes ces informations depuis ton compte client.

PAIEMENTS :

Jean@jeanlenoble

Comment je peux payer ma commande ?

Tu as la possibilité de payer par carte bancaire (Carte bleue, Mastercard, Visa) ou par PayPal.
Thibault@petitbo

Ma mère se demande si le paiement est sécurisé ?

Bien sûr, le paiement est 100% sécurisé grâce à un système de paiement en ligne mis à disposition par notre partenaire bancaire le Crédit Agricole qui assure la sécurité de vos données bancaires.
Marina@nanadu83

Je veux absolument un t-shirt et mon paiement ne passe pas, que faire ?

Tu as peut-être fait une erreur dans la saisie de ta carte. Si le problème persiste, tu peux nous contacter à shop@squeezie.fr, mais avant, essaye de changer de navigateur internet ou de passer par PayPal.

RETOURS/ECHANGES :

Caroline@choupette

Si le t-shirt est trop grand/petit, comment retourner le produit ?

Tu as un délai de 15 jours pour nous retourner ton t-shirt à compté de la date de réception. Pour recevoir toutes les instructions, contacte le service client par mail : shop@squeezie.fr en précisant bien ton numéro de commande et la raison de ton retour. Les produits devront nous être retournés neufs, non portés, dans leur emballage d'origine avec le bon de livraison.
Damien@dada4

Est-ce que je peux faire un échange ?

L’échange est possible dans la limite des stocks. Dans le cas contraire, un remboursement sera proposé.

AUTRES :

Justine@justine12

Est-ce que je peux commander uniquement des stickers ?

Si tu habites en France, oui tu peux commander uniquement des stickers. Tu les recevras dans une enveloppe. Mais si tu habites en Europe, tu ne peux commander des stickers que si tu as acheté un autre produit.
Louana@Louloute

Si je rencontre un problème ou si j’ai une question, comment je fais ?

Facile, envoie un mail à shop@squeezie.fr.

CONSULTER lA F.A.Q.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. En savoir plus